Répondre à : Box deconnectée

#18803
ChanOJ
Participant

Bonjour.

Cette nuit dispute conjugale, merci Blyss !

Je m’explique. Jusqu’à dimanche, j’ai 3 prises commandées qui étaient activée en aléatoire par 3 scenarios afin de simuler une présence pendant nos vacances.

Revenus dimanche, j’ai arrêté ces trois scenario, et remis en route les scénarios d’origine de ces prises. Tout est ok visuellement dans l’interface liveez.

Sauf que ce sont toujours les 3 scenarios aléatoire qui sont actifs. Et depuis dimanche j’ai beau relancer et arreter ces scenarios (ca fait déjà 10 fois), ils sont toujours actifs.

Résultat, cette nuit la lumière s’est allumée dans la chambre de notre nourrisson de 2 mois et l’a réveillé.

Merci Blyss !

Note: j’ai eu un pb annexe sur l’alarme qui était affichée en mode “total” depuis dimanche, alors que coupée. Hier matin j’ai eu beau la passer en “éteint” une dizaine de fois, elle restait affiché en “total” (alors qu’elle est réellement éteinte). J’ai appelé la hotline ,et bizarrement quand eu la passent en éteint, ca marche. Ils ont donc activé les logs à ma demande.

Quoi qu’il en soit, ces problèmes prouvent qu’il y a bien un problème chez Blyss. Que la connexion internet pète est une chose, que le comportement des box soit complètement incohérent plusieurs jours après (affichage de l’interface différent de la réalité, malgré modification des états) est absolument anormal et surtout dangereux. Et je ne parle même pas des caméras qui affichent parfois les maisons des autres (cf autre post !)