Répondre à : prises commandées modules ON-OFF

#18807
gwenael
Participant

@tigroupepette
serieusement ?
cela fait 2 mois que je suis en relation avec le service client. (avec des personnes adorables au passage.)
vous pensez sérieusement que j’en suis réduit à venir sur un forum juste pour me plaindre ? vous penser sérieusement que je n’ai que ça à faire ?
Vous pensez sérieusement que j’ai le luxe d’attendre des heures que quelqu’un puisse me répondre (quand on répond)
Je n’ai pas eu de soucis pendant 1 an et demi avec ce système et vous n’avez jamais entendu parler de moi. Je ne fréquente pas les forums, c’est une première, par obligation. Ma volonté est de ne jamais à avoir à appeler le SAV.
Maintenant je comprends que mettre sur la “place publique” les problèmes innombrables que rencontre votre système puisse poser souci. Mais pour nous autres, clients, on se sent moins seuls..
Faites un produit qui marche et dont la qualité corresponde aux sommes engagées par vos clients et je vous assure que personne ne viendra se plaindre et vous n’aurez pas à venir éteindre le feu.
Depuis deux mois j’ai parcouru 2000km pour rebooter ma box suite aux problèmes de déconnexion qui ont suivit la mise à jour, vous trouver ça normal ? quand j’appel le SAV que voulez vous qu’il me dise à part “faut aller sur place la rebooter”, quand j’achète trois modules défectueux que voulez vous que le SAV me dise à part “allez les changer”..repassez des heures à retourner chez votre Casto, à redemonter ce que vous avez monter..etc
Ecoutez les différents messages qui vous sont envoyés, il y a non seulement un problème de soft (mais je n’ai aucun doute sur la bonne volonté des developpeurs) mais surtout un gros souci de hard et ça, meme le meilleur développeur du monde n’y peut rien, meme s’il déclenche le code rouge de la top priorité de niveau 1 dans le service N24 relative au déclenchement tout azimut de la mobilisation d’astreinte générale …

Cordialement,