Répondre à : Associer télécommande et blyssbox

#19571
bruno29
Participant

bonsoir mfacom,

je comprends votre remarque. j’ai moi même le 31/08 , constaté que mes 02 blyss étaient en attente de connexion suite à une coupure ADSL . Je me suis empressé de les couper afin qu’elles “rebootent” sur le serveur. La blyss a besoin lors du relance d’une connexion avec le serveur ( elle reste cependant ops en autonome en cas de coupure réseau ) . la preuve aujourd’hui je suis allé échanger ma box orange. depuis 7h30 du matin à 15 h00 mes blyss sont restées en attente de connexion mais j’ai pu mettre ma sécurité via la liaison radio . A mon retour reco de la box ADSL et les blyss se sont reconnectées au serveur. le crash du 31/08 est vraiment exceptionnel. Nous avons déployés les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. la dernière MàJ corrige cela .. j’ai assez stressé plusieurs blyss pour confirmer que suite à une “micro coupure” si je peux le dire , la box revient ops .

Pour ce qui est d’une relance sans serveur suite à un arrêt de la box et permettre ainsi un “usage ” en autonome , je pense qu’il va falloir retravailler longuement sur l’architecture en général de la blyss car il faut à mon avis avant tout un “chef d’orchestre ” pour diriger tout cela ..

Maintenant elle reste ops mais vous n’avez pas de retour d’état.

Dans tous les cas je pose la question à nos développeurs ..