Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#20911
kicou
Participant

Bonjour,

Je viens d’installer ma box et ma caméra. Donc nouvel utilisateur.

Je teste ma visualisation locale, et stupeur, je vois l’intérieur d’une maison qui n’est pas la mienne !!!!!!!

Sur dix essais, j’ai du tomber deux fois sur des caméras qui ne sont pas à moi, et je parle pas des écrans noirs.

Travaillant dans le développement, je suis outré que cette erreur datant de Juillet ne soit toujours pas résolu le 5 Octobre !!!!!!!

Pour faire des mises à jour et des corrections derrière cela prend 48 heures, max une semaine si grosse modification à apporter !!!

Laissez les gens voir les intérieurs des autres pendant plus d’un trimestre est tout simplement scandaleux !!!!!!!!

Je me doit donc d’aller faire un scandale dans le magasin qui m’a vendu le système, vu qu’aucun correctif ne semble être déployé !

Ma box que j’ai mis en service la semaine dernière m’a bien indiquée s’être mise à jour suite à l’initialisation.

Je n’ose imaginer si je gérer mes ouvrants dans cette box !