Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#21037
Philippe
Participant

Bonsoir Kikou,

Je comprends votre remarque et l’impression que le problème n’est pas traité.

Mais comme vous travaillez dans le développement, vous savez que pour corriger un problème informatique, il faut d’abord pouvoir le reproduire et le tester avant livraison. Nos développeurs sont dessus depuis que le premier cas nous a été remonté sans jamais avoir réussi à le reproduire.

De plus s’agissant de flux vidéo confidentiels, ils sont trés limités sur les données auxquelles ils ont accès pour leurs analyses.

Aujourd’hui, moins de 10 cas nous ont été remonté. Il faut bien comprendre que la probabilité est extrèmement faible. D’après les investigations, il peut uniquement se produire si vous faites une levée de doute exactement après qu’un autre utilisateur ait mal fermé sa cession vidéo (en quittant l’application brutalement). Il semble de plus que cela dépende du matériel utilisé et de l’opérateur.

Un correctif est maintenant prêt et pourra être livré semaine prochaine. Il nécessitera une MAJ obligatoire de box et fermera automatiquement le flux vidéo même si la cession est mal quittée.

Cordialement,

Philippe