Voici l’email reçu pour annoncer cette màj, pour ceux/celles qui ne l’auraient pas reçu:
Chère cliente, cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox sera disponible cet après-midi, lundi 13 octobre.
Cette mise à jour obligatoire corrige des problèmes de vidéos et d’écran noir que certains d’entre vous rencontrent actuellement et n’engendre aucune coupure de nos services.
Pour effectuer votre mise à jour, vous avez 2 possibilités :
• A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de l’opération. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox pendant la mise à jour. La réussite de l’opération sera confirmée par un message audio.
• A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu. Si, pour plus de sécurité, vous préférez attendre d’être à proximité de votre Blyssbox, vous pouvez en attendant utiliser l’adresse suivante : http://www.liveez.castorama.fr/smartphone
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité). Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.
Enfin, suite à vos demandes et afin de nous rendre encore plus disponibles, nous avons le plaisir de vous informer que notre hotline technique est dorénavant aussi ouverte le samedi après-midi de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Le service technique Liveez
Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”