Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22416
Ninouness
Participant

Bonjour,
Tout d’abord pour ma part je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir d’une coupure serveur ou d’une mise à jour.
Pourtant d’ordinaire je reçois bien ce type de mails et l’option est bien restée cochée dans mon profil.
J’ai bien sur contrôlé mes spams au cas où mais rien.
Du coup merci pour le message sur le forum !

Je viens de tester l’interface Web et voici mon constat :
– le site est plus fluide, l’ouverture des menus et l’affichage du contenu est bien plus rapide.
– a mon premier test de consultation de mes historiques, ça ramais pas mal mais a mon deuxième test cinq minutes plus tard ça va plus tôt bien.

Pour la mise à jour de l’interface mobile, comme tout le monde je pense, j’ai hâte !!!
En ce moment j’ai vraiment envie de lui faire la peau pour divers raisons qui ne sont pas l’objet de ce sujet.

A bientôt.