Étiqueté : android, application, ios
- Ce sujet contient 99 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2014 à 20 h 46 min #22401PhilippeParticipant
Bonsoir,
Nous avons livré aujourd’hui nos nouvelles applications pour Blyssbox. Voici le mail qui a été envoyé à nos clients (si vous ne l’avez pas reçu, vérifier qu’il n’est pas dans votre boite Spam et que vous avez bien coché “recevoir les informations techniques” dans votre profil) :
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles interfaces sont en cours de déploiement.
Ces nouvelles interfaces :
• Optimisent les temps d’accès et la qualité des vidéos
• Permettent le fonctionnement des vidéos en mode image par image en cas de débit internet ou GSM insuffisant (problème des écrans noirs)
• Corrigent le bug sur favori de chauffagePlus spécifiquement, les interfaces mobiles ont été réécrites entièrement pour une meilleure ergonomie sous Android et Microsoft avec la possibilité de recevoir des alertes par notification push, disponibles de suite pour Android et tout début 2015 pour Microsoft.
Enfin, les interfaces Apple ont été optimisées pour IOS 8.
Ces mises à jour seront opérationnelles après un redémarrage de nos serveurs qui implique une coupure momentanée de nos services ce jeudi 18 décembre.
Le site web (www.liveez.castorama.fr) sera immédiatement accessible avec ces nouvelles fonctionnalités. Les applications tablettes et smartphones seront progressivement disponibles dans les prochains jours sur les différents stores en fonction de la réactivité d’Apple, Android et Microsoft.
Cordialement,
Philippe
19 décembre 2014 à 12 h 40 min #22416NinounessParticipantBonjour,
Tout d’abord pour ma part je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir d’une coupure serveur ou d’une mise à jour.
Pourtant d’ordinaire je reçois bien ce type de mails et l’option est bien restée cochée dans mon profil.
J’ai bien sur contrôlé mes spams au cas où mais rien.
Du coup merci pour le message sur le forum !Je viens de tester l’interface Web et voici mon constat :
– le site est plus fluide, l’ouverture des menus et l’affichage du contenu est bien plus rapide.
– a mon premier test de consultation de mes historiques, ça ramais pas mal mais a mon deuxième test cinq minutes plus tard ça va plus tôt bien.Pour la mise à jour de l’interface mobile, comme tout le monde je pense, j’ai hâte !!!
En ce moment j’ai vraiment envie de lui faire la peau pour divers raisons qui ne sont pas l’objet de ce sujet.A bientôt.
19 décembre 2014 à 14 h 13 min #22418teutatesParticipantBonjour,
Je suis sur l’interface PC du site avec W7 et Firefox.
Je note une très nette amélioration de la fluidité de la navigation notamment pour l’affichage de l’onglet météo qui arrive toujours en dernier mais maintenant beaucoup plus rapidement. Avant de temps en temps il ne s’affichait même plus.
Ce matin énorme satisfaction, par deux fois, de voir l’intérieur de la maison, éclairé de lumière du jour, en “levée de doute” ce qui ne m’était pas arrivé depuis quelques mois. J’arrivais par contre de temps en temps à avoir la vidéo la nuit mais l’image évidemment était très sombre.
Par contre à 13h40, par trois fois, grosse déception je retrouve un écran noir lorsque je teste de nouveau la “levée de doute”. Ma connexion Internet est très mauvaise mais je doute qu’elle est beaucoup changée entre ce matin et maintenant. Sur l’IPAD j’ai la même chose mais je vais attendre la mise à jour.
Donc en première constatation une légère amélioration mais il reste du travail à faire côté vidéo.
Cdlt.19 décembre 2014 à 22 h 39 min #22421ludowhite63ParticipantBonsoir,
Pas de mail non plus pour moi contrairement à d’habitude (j’ai vérifié les spams).
Je confirme l’amélioration de la rapidité sous Windows 7 et Firefox. Vivement la nouvelle version pour iOS.25 décembre 2014 à 20 h 11 min #22455laurentlpParticipantBonjour il y a un gros probleme avec la version android, sur mon galaxie note 3 pas de probleme tout fonctionne bien par contre sur le galaxie s5 un ecran noir apparait a droite de l ecran resultat aucun moyen d activer les modules eclairages chauffages volets etc . seul la partie de droite apparait
laurent25 décembre 2014 à 20 h 26 min #22456ben38ParticipantBonjour, même problème que Laurent sur mon Sony Experia Z. La partie de gauche apparait correctement et un beau rectangle noir à droite, donc impossible de piloter quoi que ce soit à distance.
Avant que l’on vienne mettre en doute la qualité de nos connexion, c’est le même problème en wifi et en 4G.
Entre avancées minimes et lentes il y a comme d’habitude de gros bug… Ca pourrait être risible si le système n’était pas si cher…
Merci Bruno et Philippe de proposer rapidement un correctif pour que la Blyssbox soit pilotable à distance.26 décembre 2014 à 12 h 27 min #22457fleproust91Participant8 jours pour faire valider à Apple l’appli iPhone c’est long… Surtout si elle a vraiment été déposée pour validation a Apple le 18/12…
26 décembre 2014 à 12 h 42 min #22458NinounessParticipantPour ma part sur Samsung Galaxy S3 l’appli fonctionne très bien.
Un grand mieux !26 décembre 2014 à 12 h 53 min #22459PhilippeParticipantBonjour,
Merci pour ces retours positifs et désolé pour les bugs sur certains modèles Androïd. L’appli Smartphone a pourtant été testée plusieurs semaines par une dizaine de clients béta. Les développeurs sont dessus depuis ce matin, j’attends un retour.
Pour Apple, nous ne pouvons garantir leurs délais. Les applications ont pourtant bien été livrées en même temps sur les différents Stores. Les 2 Androïd et les 2 Windows ont déjà publiées…
Cordialement,
Philippe
27 décembre 2014 à 9 h 06 min #22460julnavParticipantbonjour,
Pas reçu de mail non plus… et encore moins de mise à jour de la blyssbox, qu’en est il ?
27 décembre 2014 à 23 h 00 min #22464laurent78ParticipantBonjour,
Problème identique sur LG G3 en version lollipop, menu de droite tout noir et non fonctionnel.
Par contre, ok sur Samsung galaxy note 1 en version lollipop cyanogen.
Laurent28 décembre 2014 à 17 h 47 min #22465fabrice.brunParticipantBonjour,
Quelqu’un sait comment avoir les notifications sur l’application Android ?
Merci d’avance
5 janvier 2015 à 9 h 04 min #22510fleproust91Participant18 jours maintenant et toujours aucune mise a jour de l’application iPhone annoncée.
Bonne année et que celle-ci vous apporte enfin la possibilité de tenir vos délais.
5 janvier 2015 à 19 h 27 min #22540fleproust91ParticipantBonsoir,
Suite à vos MAJ d’applications mobiles :
Affichage électricité :
-plus d’actualisation automatique
-mois -1 : valeur erronée
-valeurs différentes entre site web mobile et vos applications mobiles. Comment calculez vous les valeurs pour qu’elles soient différentes ? Les données ne sont pas récupérées de la même maniere entre la webapp et l’application native iPhone / iPad ?Testez-vous vos applis?
Réagissez svp
Merci
5 janvier 2015 à 19 h 29 min #22541julnavParticipantBonsoir,
J’ai aussi fait la mise à jour sur mon iPhone mais alors quelle régression ! l’affichage est lent et saccadé entre les menus et une fois un menu sélectionné l’affichage n’est plus instantané… quelle déception, tout ça pour ça…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.