Étiqueté : android, application, ios
- Ce sujet contient 99 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 9 années et 3 mois.
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28 février 2015 à 15 h 12 min #23183PhilippeParticipant
Bonjour,
Je dois vérifier au bureau lundi mais j’ai cru voir passer cette semaine un mail qui confirmait la compilation des sources pour soumission aux stores.
Je confirmerai semaine prochaine.
Cordialement,
Philippe
2 mars 2015 à 19 h 37 min #23209fleproust91ParticipantPouvez vous nous transmettre une date suite à votre vérification de ce jour ?. Ça devient long. Prévue initialement il y a 15 jours. Merci bcp pour votre reponse. Je suis le seul à sembler attendre mais beaucoup d’autres clients doivent attendre.
2 mars 2015 à 19 h 44 min #23210PhilippeParticipantBonsoir,
L’appli IOS est bien en cours de validation chez Apple. Compter une semaine en fonction de leur disponibilité.
L’Android sera soumise fin de semaine.
Cordialement,
Philippe
2 mars 2015 à 19 h 45 min #23211fleproust91ParticipantMerci pour votre reponse.
6 mars 2015 à 7 h 12 min #23260fleproust91ParticipantMise à jour de l’application iOS sur le store !
6 mars 2015 à 7 h 37 min #23261julnavParticipantPrès de 3 mois pour une mise à jour corrective… faut vraiment avoir peu de considération pour ses clients.
6 mars 2015 à 8 h 35 min #23262fleproust91ParticipantBonjour julnav,
L’avez vous installée ?
Fonctionne t-elle bien ?
Actuellement loin de chez moi, j’attends vos retours avant de l’installer. Lol. Voudrais pas un bug Etant loin.6 mars 2015 à 9 h 01 min #23263ChanOJParticipant@julnav: votre réflexion c’est comme dire qu’un constructeur se fou de vous car il a mis 9 mois à vous livrer votre maison. Ca démontre une méconnaissance complète du métier et de ses contraintes.
6 mars 2015 à 9 h 17 min #23264julnavParticipant@ChanOJ : quel ramassis de conneries ! mon constructeur il a un contrat avec moi et un délai prévisionnel, c’est normal ! Votre analogie est ridicule.
Justement vous êtes tombé sur celui qui connaît le métier et qui développe professionnellement des applications iOS et Android… sincèrement votre remarque est pitoyable, 3 mois pour débuguer une application en production avec des bugs particulièrement gênants c’est une honte et ça témoigne du peu de moyens mis derrière à défaut du professionnalisme y attenant.
@fleproust91 : oui installée ce matin, je n’ai pas eu le temps de tout testé mais ça a l’air mieux. Le bouton retour fonctionne enfin correctement.6 mars 2015 à 9 h 37 min #23265fleproust91ParticipantOui mais au moins quelque chose bouge. J’étais dans le même état que vous donc j’attends bcp de cette mise à jour. Je comprends votre énervement et gère des Dev et projets forfaits. Cependant ils nous écoutent tout de même. Avez vous installé cette mise a jour ?
7 mars 2015 à 21 h 03 min #23277fleproust91ParticipantJ’ai fait la mise à jour et je tenais à vous féliciter puisque pour le moment je ne constate pas de probleme et les bugs précédents sont corrigés sur l’appli iOS.
8 mars 2015 à 17 h 17 min #23286fleproust91ParticipantAllez juste un petit bug : sur la consommation electrique, lorsque l’on clique sur le signe € pour avoir le coût, si l’on passe sur j-1 ou autre onglet, l’icône reste sur € mais montre la consommation en watts et non en euros. Pas bien grave.
9 mars 2015 à 12 h 00 min #23300ben38ParticipantBonjour,
Toujours pas d’appli sur Google play….
Pour ceux qui se posent la question, je vous déconseille le détecteur de fumée à associer à la Blyssbox : Cher et pertes de connections très répétées. J’ai mis un post sur la partie accessoires du forum et j’attends le retour du mail envoyé au SAV.
9 mars 2015 à 13 h 47 min #23301ChanOJParticipantJ’ai le détecteur de fumée depuis 2 ans, aucun problème depuis un an. Avant j’avais des déconnexions, mais comme tous les autres accessoires en 850MHz (les accessoires d’alarme en 433MHz ne posent aucun pb de connexion). Depuis j’ai changé la position de la box et j’ai aussi un répétiteur, et plus aucun problème.
9 mars 2015 à 15 h 03 min #23302ben38ParticipantLe détecteur n’est pas fixé au plafond, j’attendais de le tester pour le faire. Il est donc à 3-4 m de la box… Mais bon ce n’est pas le sujet du post.
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