Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 100)
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  • #22542
    fleproust91
    Participant

    Le pire restant le fait que les données ne s’actualisent plus seules. Et surtout les erreurs de données !!!! Mois-1 j’ai conssommé 2,4kw. Alors que sur l’appli mobile web 1500kw (https://smartphone.liveez.castorama.fr)

    #22544
    blaster
    Participant

    Bonjour à tous et meilleurs voeux.

    Pour ma part, je souhaite une nouvelle fois saluer la réactivité du SAV, meme si l’on prefererai s’en passer.

    La récupération des modules et sauvegarde de la box lors de remplacement Est totalement operationel.

    Effectivement les validation apple peuvent mettre du temps, surtout en période de fêtes.

    Pour en revenir au sujet principal la mise à jour de l’application iPhone est pour moi une reele réussite et un belle avancé parfaitement adapté ios8.
    Elle est beaucoup plus rapide et fluide. Les commandes d’ouverture lumiere chauffage sont exécutés plus rapidement. L’accés aux images des caméras est bien plus rapide mais pas instantané contrairement à d’autres caméras que je possède. Toujours pas possible de récupérer le flux video pour le rediriger dans un stockeur video tiers?

    Test effectué sur mon iPhone 6 et 5s de ma femme.

    Ceux qui ont des problèmes sur apple précisé sur quels modèles les version antérieures au 5s étant actuellement en fin de vie et limites en termes de ressources sur ios8 les problèmes pourrait être liés.

    Cordialement,

    #22547
    fleproust91
    Participant

    Soit ton témoignage est bidon soit tu n’as pas vraiment utilisé l’application précédente. Et surtout tu n’as visiblement pas la consommation électrique (plus gros problèmes sur la MAJ pour moi)

    #22548
    blaster
    Participant

    Avant de dire que lon témoignage est bidon regarde mes autres post je suis client depuis mai 2012 zi je suis aussi passé par des galeres.
    Donc on ne peut que salué une avancé. L’interface est reelement optimises sur la version precedente dans les ouvrants, j ais une dizaine de volet, l’affichage se fesait facon déroulant a present je les voit enfin tous sur un écran, et les temps d’ouverture de l’appli et des categories sont reelement bien meilleur.

    Je n’utilise pas les énergies ni la météo et surtout pas l’alarme, car pour l’alarme rien ne vaut une vrai solution filaire.

    J’ais sur mon install 9 moteur de volet Blyss, 3 inter sans fils 10 modules récepteurs de lumieres, 5 prises commandées, 8 modules de radiateur fil pilote et une caméra.

    Une nouvelle fois sur quelle génération d’iPhone rencontrez vius des soucis?

    #22549
    julnav
    Participant

    Je dirais pas que ton post est bidon mais franchement surprenants… Moi j’ai un iPhone et 6 Plus et ma femme un 5s. Sur les 3 appareils c’est la même chose. L’affichage dans les menus est lent, saccade et une fois dans une section comme les volets par exemple cela ne s’affiche plus instantanément mais peut prendre de 2 à 8 ou 10s selon mes tests. Encore une fois c’était tellement plus performant avant même si pas adapté aux écrans des nouveaux iPhone. Pour les caméra c’est toujours la même histoire chez moi, pas d’amélioration ni de dégradation, c’est juste inutilisable comme depuis plusieurs années maintenant… On dirait que l’application appelle des pages web et n’est plus développée spécifiquement pour iOS.

    #22550
    blaster
    Participant

    J’ais testé en wifi toute la soirée la je suis en 3G et effectivement ça semble plus lourd en bande passante et nécessite plus de debit pour fonctionner correctement mais en 3G 4-5 points ou 4g le fonctionnement est similaire au wifi

    #22551
    fleproust91
    Participant

    J’ai un iPhone 6.
    Mais le problème n’est pas le “device” mais bien qu’ils chargent maintenant les pages de la conso Edf avant de les ouvrir. Et ne les actualisent plus ensuite à moins de revenir au menu et recliquer sur mes energies.
    Je n’utilise plus que l’application web pour smartphone du coup.

    #22552
    julnav
    Participant

    De mon côté j’ai fait quelques essais en Wifi aussi et c’est vrai que c’est mieux qu’en 3G mais la réactivité globale de l’application n’est pas aussi bonne qu’avant que ce soit en wifi ou en 3G. Par contre, en 3G on a vraiment perdu en performance partout sauf pour l’affichage des vidéos des caméras qui s’est amélioré (et en wifi aussi du coup). Par contre, j’ai un comportement étrange sur tous les boutons retours en haut à gauche des différentes sections qui acquittent la fonction retour de manière étrange ou longue.

    #22553
    ludowhite63
    Participant

    Exactement les mêmes conclusions que toi @julnav (je suis sur Iphone 6+)

    #22556
    fleproust91
    Participant

    Idem. Boutons retour ne fonctionne pas et plantent l’application ou dépassent les 10 secondes de réactivité. COMMENT NE PAS VOIR CELA EN RECETTE ???

    Non mais sérieusement ! Philippe ! Je suis désolé mais là soit on nous prend pour des C… Soit il faut changer d’équipe de Dev.

    Travaillant en ssii, à votre disposition pour vous fournir des experts Android et IOS.

    LA MEN TA BLE

    #22557
    blaster
    Participant

    Je le redis pour ma part aucun soucis et si j’ais un peu de temps je vous filmerais l’appli de mon tel.
    La seule possibilité qu’il reste serait lié à la box, car pour ma part j’ais une blyss box de derniere génération suite à un remplacement récent.

    #22558
    julnav
    Participant

    Rien à voir avec la blyssbox, j’ai le dernier modèle aussi.

    #22559
    fleproust91
    Participant

    Je pense que vous avez les mêmes problèmes. Avez vous testé le bouton retour ? Avez vous une pince de consommation électrique ?

    #22560
    blaster
    Participant

    Je viens de constater le probleme du retour qui marche pas tjs sur le 5s a ma femme mais toujours rien sur mon 6. On verra à l’usage.

    #22561
    ludowhite63
    Participant

    Même problème sur l’Iphone 6 de ma femme et sur mon Iphone 6+ : je dois m’y reprendre 3 ou 4 fois avant que l’appuie sur retour soit pris en compte (je possède aussi la dernière version de la box).

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