Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

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15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)
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    Messages
  • #23303
    fleproust91
    Participant

    Serveur blyss apparemment hors service aussi bien sur Internet que sur l’application …..

    #23304
    fleproust91
    Participant

    Revenu opérationnel à l’instant

    #23482
    laurentlp
    Participant

    Bonjour

    cela fait plusieurs semaines que nous attendons la nouvelle version sur android, elle est prevue pour quand maintenant?

    si c est dans plusieurs semaines , serait il possible de recuperer l ancienne version android ?

    merci pour votre reponse
    laurent

    #23533
    bruno29
    Participant

    bonjour laurentlp,

    j’aurais besoin du début de votre SN box afin de pouvoir vous contacter et répondre à votre demande

    merci

    #23588
    laurentlp
    Participant

    Bonjour bruno

    voici mon n box : 1E85f202d834c

    merci d avance

    laurent

    #23637
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je prends contact avec vous demain

    #23740
    fleproust91
    Participant

    Moi qui commençait à être satisfait : panne a 16:00 aujourd’hui (du visiblement aux serveurs) car internet ok

    #23747
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons eu un ralentissement de la connexion internet chez notre hébergeur. Ceci a effectivement généré la deconnexion de certaines box mais pas tout le parc.

    Tout est rentré dans l’ordre sous 1 heure. Nous aurons un rapport détaillé demain.

    Pour le reste, voir le post de Bruno qui annonce par la même occasion la nouvelle MAJ de demain qui elle va bien nécessiter une coupure de service volontaire dans la matinée de l’ordre d’une heure.

    La MAJ des apps associées va suivre, elles sont déjà soumises pour validation et publication.

    Cordialement,

    Philippe

    #23829
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Y a t’il un programme de reprise / remplacement des modules sans retour d’état par des modules à retour d’état ?

    Merci

    #23838
    Ninouness
    Participant

    Exactement la question que je me posais !

    Dans mon cas, ca veut dire une dizaine de modules.

    #23843
    anthony13
    Participant

    Je viens de faire la mise á jour proposé lors de ma derniere connection sur l’interface de ma tablette android…
    Depuis ma blyssbox n’arrive plus à se connecter !
    Elle m’a reveille plusieurs fois les enfants car elle répètait en boucle toutes les 30 secondes qu’elle n’arrivait pas à se connecter !
    Maintenant heureusement elle vient de s’eteindre…

    Qu’es ce qui se passe ?

    De plus je suis tres mécontent car mon abonnement blyss s’est arrêté du jours au lendemain. J’ai appellé plusieurs fois le sav, j’ai demandé qu’on me rappel etc… impossible d’avoir Bruno ! je suis tombé sur une personne hésitante qui m’a dis qu’il fallait certainement que je renvoi ma blyssbox et que je paie 70 euros pour renouveler la carte sim ?!?!

    Je crois rever, décidément vous voulez absolument que ma maison ne soit pas sécurisée !

    #24030
    julnav
    Participant

    Des nouvelles suite à mon message ?

    Merci

    #24053
    bruno29
    Participant

    julnav,Ninouness

    pouvez vous me contacter lundi . On vous cela ensemble pour trouver une solution.

    merci

    #24254
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Pour la petite histoire, j’ai donc contacté Bruno qui m’a répondu qu’il pouvait éventuellement trouver une solution via le SAV pour un module mais que concernant mes 14 modules en l’occurrence il ne pouvait rien faire. J’ai demandé à faire suivre l’info à Philippe pour en connaître sa position et je n’ai pas eu de retour ni de l’un ni de l’autre alors que j’ai relancé 3 fois et que j’ai patienté presque 3 semaines. Bien entendu, comme Bruno m’y a invité, j’ai aussi adressé un courrier à Casto et je n’ai pas eu de réponse non plus… (mais je m’y attendais malheureusement).

    Personnellement, j’ai un peu l’impression qu’on m’a vendu un système pas au point notamment sur les volets, les prise commandées et les récepteurs de porte de garage qui ne sont pas tous vus de ma Box (qui a déjà été remplacée mais sans meilleur résultat) alors que j’ai une maison cubique sans cloisons ou presque et avec le box en plein milieu au RDC de 3 niveaux. J’ai été contraint d’acheter un répéteur de signal complémentaire pour que mon étage soit couvert (soit une dépense supplémentaire) et j’ai donc acheté 2 récepteurs de porte de garage qui ne fonctionnent pas car injoignable. Ca n’a l’air de déranger personne de vendre par la suite ces accessoires qui viennent combler pour parties certaines lacunes et que l’on doive visiblement repasser à la caisse pour une situation finale qui de toute façon sera toujours imparfaite. Je trouve cela personnellement très décevant.

    #24263
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Julnav,

    Votre demande m’a bien été transmise et j’y ai répondu comme à toutes les demandes qui nous arrivent contrairement à ce que vous annoncez.

    La réponse que j’ai faite à Bruno n’est absolument pas celle que vous nous retranscrivez ici, il doit donc y avoir un malentendu !!!

    La réponse que j’ai faite à Bruno est la suivante :

    1) Comme nos autres clients vous avez du recevoir notre nouveau catalogue et une offre spéciale de 15 % de remise
    2) Vous rapeller que vous avez déjà bénéficié de nombreux gestes commerciaux, dont sauf erreur de ma part un répéteur que je vous ai personnellement expédié il y a 2 ans, je suis donc surpris de lire ici que vous avez du l’acheter…
    3) Que je ne pouvais pas aller plus loin sur la remise, mais que nous pouvions envisager une carte cadeau de 75 € au vue du nombre de modules que vous souhaitez changer.

    De plus comme vous l’indiquez, Bruno a même rajouté à cette offre un module supplémentaire, ce qui n’est pourtant pas un cas de SAV.

    Enfin, les modules à retour d’état ne sont pas là pour combler une lacune mais apporter plus de confort à nos utilisateurs qui le souhaitent. Les modules unidirectionnels vont rester en gamme et suffisent à une grande majorité de nos clients. Certaines marques ne proposent d’ailleurs que des modules unidirectionnels (Somfy, My Fox…)

    Cordialement,

    Philippe

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