Répondre à : Déconnection blyssbox

#22497
Anthony14
Participant

Même problème. Je viens d’acheter cette box pour un usage d’alarme dans un premier temps et quel déception !

Après l’avoir mise au RDC de la maison (ma box internet étant à l’étage) elle se déconnectai sans arrêt.
Je l’ai donc mise dans la même pièce que la freebox (à environ 2m), depuis plus de soucis sauf au moment ou je me suis absenté 4h, alerte déclenchée par mon robot aspirateur, n’étant pas sur je me connecte pour regarder la caméra et paf blyssbox déconnectée, et elle ne s’est jamais reconnectée. Très pratique lorsque je vais devoir m’absenté 1 à 2 semaines …

En gros elle ne fait pas sons travail.

Et ce n’est pas non plus la puissance de l’alarme qui dissuadera d’éventuels cambrioleurs et qui n’alertera pas non plus les voisins (pourtant mitoyen) car ça ne somme vraiment pas fort (encore une fois assez étonnant pour une alarme …).

J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).