Déconnection blyssbox

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthony14, le il y a 8 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
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  • #18451
    sylvain62217
    Participant

    Bonjour,

    Désolé de ne pas créer un nouveau sujet mais impossible de le faire.

    Je constate sur ma box le même phénomène que ceux décrit plus haut.
    Lorsque que j’ai une perte de connexion internet dû à une coupure de courant (reboot freebox) ou juste une microcoupure de ma connexion, la blyssbox se déconnecte et ne se reconnecte jamais.

    Ce qui m’inquiète un peu plus c’est qu’il me semble que je constate ce soucis depuis un mois à peu près, et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais ça correspond à peu près au moment ou j’ai mis à jour la box. Mais bon information à prendre avec des pincettes, Les coïncidences dans l’informatique c’est pas rare du tout ;-).

    Mon soucis est que je m’en vais en vacances Vendredi est du coup ça s’annonce compliqué car à la première déconnexion je vais perdre la main pour toute les vacances.
    Je vais appeler le support demain, sinon quelqu’un a une idée ?

    Bonne soirée à tous

    Longue vie à la blyssbox

    #18454
    sylvain62217
    Participant

    Je vais appeler le support demain

    Le support est fermé en Août j’ai l’impression. Je suis plutôt patient mais là 3 fois 10 minutes et personne décroche ..

    Je retenterai ma chance plus tard ..

    #18461
    bruno29
    Participant

    BONSOIR,

    non le support sav n’est pas fermé. Vous pouvez me contacter de 9 h à 18h00 . EN me donnant votre SN BOX je pourrais plus facilement vous contacter en dehors des créneaux d’ouverture du sav .

    #18543
    bruno29
    Participant

    BONSOIR SYLVAIN62217,

    je suis toujours dans l’attente de votre appel . Si dans l’impossibilité merci de me communiquer le début de votre SN BOX je vous appel

    #18585
    bart27
    Participant

    Je confirme ce pb de deconnexion depuis la dernière mise a jour.
    J’ai eu 2 fois le pb suite a une deconnexion reseau ou micro coupure.
    En tout cas le box ne se reconnecte pas, est inaccessible.
    Les 3 diodes clignotent en même temps (trouvé nul part la signification du reste..)
    Le seul moyen est l’arret/relance physique de la box.
    C’est evidemment très ennuyeux car je l’utilise principalement pour le declenchement du chauffage a distance..Il va s’en dire que si le probleme se produit je ne pourrais rien declencher !
    enfin, il reste quelques mois avant l’hiver pour regler ce probleme.

    #22497
    Anthony14
    Participant

    Même problème. Je viens d’acheter cette box pour un usage d’alarme dans un premier temps et quel déception !

    Après l’avoir mise au RDC de la maison (ma box internet étant à l’étage) elle se déconnectai sans arrêt.
    Je l’ai donc mise dans la même pièce que la freebox (à environ 2m), depuis plus de soucis sauf au moment ou je me suis absenté 4h, alerte déclenchée par mon robot aspirateur, n’étant pas sur je me connecte pour regarder la caméra et paf blyssbox déconnectée, et elle ne s’est jamais reconnectée. Très pratique lorsque je vais devoir m’absenté 1 à 2 semaines …

    En gros elle ne fait pas sons travail.

    Et ce n’est pas non plus la puissance de l’alarme qui dissuadera d’éventuels cambrioleurs et qui n’alertera pas non plus les voisins (pourtant mitoyen) car ça ne somme vraiment pas fort (encore une fois assez étonnant pour une alarme …).

    J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).

    #22562
    bruno29
    Participant

    bonsoir, Anthony14

    je suis très étonné de cette remarque (J’attends une aide rapide car pour le moment la hotline n’est pas joignable et quand on arrive à l’avoir ils nous prennent pour des cons (et pas vraiment aimable non plus).)

    si vous pouviez me donner le début du SN car avec anthony14 je ne vous trouve pas.

    sinon je reste joignable de 9h00 à 18h00 ( heure hotline ) et je peux vous contacter à partir de 8h00 jusqu’à 18h30 sans interruption . même pendant les heures de repas.

    restant à votre entière disposition

    .bien cordialement

    #22564
    Anthony14
    Participant

    Bonsoir bruno,

    Mon pseudo blyssbox est “pixel016”.

    Dailleur à cet instant précis la box est déconnectée (ce la fait plusieurs jours qu’elle fonctionnait correctement). Les 3 leds clignotent.

    Je pars au ski dans un mois ca ne me rassure vraiment pas.

    Merci en tout cas pour votre réponse

    #22590
    Anthony14
    Participant

    Je suis disponible tous les jours si vous voulez me joindre

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