Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22544
blaster
Participant

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Pour ma part, je souhaite une nouvelle fois saluer la réactivité du SAV, meme si l’on prefererai s’en passer.

La récupération des modules et sauvegarde de la box lors de remplacement Est totalement operationel.

Effectivement les validation apple peuvent mettre du temps, surtout en période de fêtes.

Pour en revenir au sujet principal la mise à jour de l’application iPhone est pour moi une reele réussite et un belle avancé parfaitement adapté ios8.
Elle est beaucoup plus rapide et fluide. Les commandes d’ouverture lumiere chauffage sont exécutés plus rapidement. L’accés aux images des caméras est bien plus rapide mais pas instantané contrairement à d’autres caméras que je possède. Toujours pas possible de récupérer le flux video pour le rediriger dans un stockeur video tiers?

Test effectué sur mon iPhone 6 et 5s de ma femme.

Ceux qui ont des problèmes sur apple précisé sur quels modèles les version antérieures au 5s étant actuellement en fin de vie et limites en termes de ressources sur ios8 les problèmes pourrait être liés.

Cordialement,