Répondre à : Calibrage thermostat programmable sans fil 599017

#23124
MAtos_22
Participant

Je déterre un peu cette question mais mon début d’année a été très mouvementé entre des travaux conséquent et une naissance et du coup j’avais un peu mis de coté ce soucis.
J’ai bien eu le SAV qui m’a dit de faire échanger mon thermostat qui présente toujours entre 1 et 2 degrés d’écart avec la réalité mais ayant perdu cette facture, le magasin n’a pas voulu me l’échanger et ils ne peuvent pas voir ce qu ‘on a acheter sur un autre magasin. Du coup j’ai modifié mes points de consigne en conséquence. Je trouve tout de même que le fonctionnement de cet accessoire laisse un peu a désirer
– calibrage mauvais
– lenteurs dans les déclenchements du chauffage
Et en ce qui concerne les scénarios
– impossibilité de mettre en place un planning sur plusieurs semaines avec un roulement automatique ou directement sur un calendrier annuel
– impossibilité de définir un scenario me permettant de remettre le chauffage dans le dernier état ou il se trouvait avant de le couper (l’utilisation de variables serait pratique)

Du coup je prévoyais d’équiper certains de mes radiateurs de thermostat individuels mais je ne sais pas si je vais continuer sur du blyss pour ceux ci.