Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#24254
julnav
Participant

Bonjour,

Pour la petite histoire, j’ai donc contacté Bruno qui m’a répondu qu’il pouvait éventuellement trouver une solution via le SAV pour un module mais que concernant mes 14 modules en l’occurrence il ne pouvait rien faire. J’ai demandé à faire suivre l’info à Philippe pour en connaître sa position et je n’ai pas eu de retour ni de l’un ni de l’autre alors que j’ai relancé 3 fois et que j’ai patienté presque 3 semaines. Bien entendu, comme Bruno m’y a invité, j’ai aussi adressé un courrier à Casto et je n’ai pas eu de réponse non plus… (mais je m’y attendais malheureusement).

Personnellement, j’ai un peu l’impression qu’on m’a vendu un système pas au point notamment sur les volets, les prise commandées et les récepteurs de porte de garage qui ne sont pas tous vus de ma Box (qui a déjà été remplacée mais sans meilleur résultat) alors que j’ai une maison cubique sans cloisons ou presque et avec le box en plein milieu au RDC de 3 niveaux. J’ai été contraint d’acheter un répéteur de signal complémentaire pour que mon étage soit couvert (soit une dépense supplémentaire) et j’ai donc acheté 2 récepteurs de porte de garage qui ne fonctionnent pas car injoignable. Ca n’a l’air de déranger personne de vendre par la suite ces accessoires qui viennent combler pour parties certaines lacunes et que l’on doive visiblement repasser à la caisse pour une situation finale qui de toute façon sera toujours imparfaite. Je trouve cela personnellement très décevant.