Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#24263
Philippe
Participant

Bonsoir Julnav,

Votre demande m’a bien été transmise et j’y ai répondu comme à toutes les demandes qui nous arrivent contrairement à ce que vous annoncez.

La réponse que j’ai faite à Bruno n’est absolument pas celle que vous nous retranscrivez ici, il doit donc y avoir un malentendu !!!

La réponse que j’ai faite à Bruno est la suivante :

1) Comme nos autres clients vous avez du recevoir notre nouveau catalogue et une offre spéciale de 15 % de remise
2) Vous rapeller que vous avez déjà bénéficié de nombreux gestes commerciaux, dont sauf erreur de ma part un répéteur que je vous ai personnellement expédié il y a 2 ans, je suis donc surpris de lire ici que vous avez du l’acheter…
3) Que je ne pouvais pas aller plus loin sur la remise, mais que nous pouvions envisager une carte cadeau de 75 € au vue du nombre de modules que vous souhaitez changer.

De plus comme vous l’indiquez, Bruno a même rajouté à cette offre un module supplémentaire, ce qui n’est pourtant pas un cas de SAV.

Enfin, les modules à retour d’état ne sont pas là pour combler une lacune mais apporter plus de confort à nos utilisateurs qui le souhaitent. Les modules unidirectionnels vont rester en gamme et suffisent à une grande majorité de nos clients. Certaines marques ne proposent d’ailleurs que des modules unidirectionnels (Somfy, My Fox…)

Cordialement,

Philippe