Répondre à : Perte de tous les accessoires

#24409
jackv
Participant

bonjour
en mai j’avais eu ce probleme

23 mai 2015 à 18 h 21 min

bonsoir
le 19 /5 dans la nuit tous les détecteurs 1 par un sont devenus injoignables …pas de redémarrage a distance donc plus d’alarme ETC.
je rentre aujourd’hui impossible de faire redémarrer le box sur place en fin de chaque essai les voyants verts et rouge restent allumés…je fais quoi ? j’ai tout débranché même le pile et pas de redémarrage …l’installation a 1 an et 3 mois?je me pose ces questions sur la fiabilité de ce système
si vous avez des idées a me proposer
merci

remis en service avec bien du mal et habitation sans alarme plusieurs jours.

hier
perte de liaison d’un détecteur pendant 10MN

aujourd’hui
impossible de mettre en marche l’alarme par le clavier alarme.obliger de démonter le clavier de retirer les piles et de remettre en service, cela devient très pénible a la longue ,on est jamais sur que le système va bien fonctionner ni combien de temps.
pour du matériel qui touche a la sécurité qui n’a que 1 an 1/2 ce n’est vraiment pas fiable,
il me semble même a deconseiller