Répondre à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande !

#25077
thibaut69
Participant

J’ai essayé la manip conseillée par le gars du service technique : éteindre la Blyssbox, débrancher la batterie, brancher la box en ethernet, redémarrer la box en gardant le bouton poser appuyé jusqu’au double bip… Depuis elle ne démarre plus du tout. Elle reste avec le bouton rouge allumé. J’ai essayé tout ce que j’ai pu voir sur différent forum, ma box ne fonctionne plus du tout pour l’instant.

J’avais déjà vu qu’elle faisait des trucs bizarres (ormis le fait qu’elle parle toute seule, ça lui arrivait de ne plus parler du tout, meme lorsqu’elle voyait une intrusion, la sirène ne se mettait pas en route non plus, alors qu’elle m’envoyait bien la notification comme quoi elle avait repéré une intrusion. J’avais aussi remarqué qu’il était impossible de la redémarrer depuis l’interface web ou l’app iPhone, la box restait allumée…. Bref différents trucs bizarre qui me laissent croire qu’elle a un dysfonctionnement.