Blyssbox parle sans qu'on lui demande !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
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    Messages
  • #25067
    thibaut69
    Participant

    Bonjour,

    J’ai installé ma Blyssbox et différents accessoires (je pense que je reviendrai pour d’autres questions), mais j’ai un soucis récurrent…
    Ma Blyssbox parle de manière aléatoire (enfin surtout la nuit… Quand tout le monde dort …) en disant son état (votre Blyssbox est connecté à internet en WIFI etc.)
    en fait elle fait le même rapport d’état que lorsqu’on appuie sur le bouton du point d’interrogation de la box… Sauf que personne n’appuie dessus.
    Je n’ai pas de chat donc ça ne peut pas être un animal de compagnie non plus.
    Ça devient franchement chiant. Je peux supprimer totalement les messages vocaux, mais e trouve dommage qu’elle ne parle plus lorsqu’on active ou désactive l’alarme…
    Il y a une option quelque part, pour l’empêcher de faire ses rapports toute seule ?

    #25068
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    Dans “ma configuration”, onglet “avancée”, “audio”, on peut filtrer les messages …. Cela ne résout pas le problème ?

    On peut aussi désactiver tous les messages vocaux et choisir de les recevoir par email (“ma configuration”, “alertes”)

    C’est vrai que tous ces messages oraux sont embêtants… Surtout la nuit !

    Oliviers

    #25069
    thibaut69
    Participant

    Ben,dans cet onglet avancé/audio, je peux choisir entre audio activé, audio désactivé et audio patiellement désactivé ( il garde les messages audio pour les alertes et les changements d’état)
    J’ai choisi cette dernière option. Le message que la blyssbox répète de manière aléatoire est le message que l’on a lorsqu’on appuie sur le bouton “?” à droite de la box. Ça dit que la box est connectée à internet, que la batterie est chargée, que le gsm est désactivé etc…
    Je me demande si je n’ai pas tout simplement un faux contact a l’intérieur de la box, qui fait que le bouton est parfois activé meme si on ne le touche pas…
    D’autre ont ce soucis ?

    #25070
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Non pas de souci de verbiage inopiné de la Blyssbox. Je crois qu’il y a des posts concernant des problèmes avec la nappe de fils qui alimente les boutons. Cela mérite un appel téléphonique au support technique. En attendant tu peux mettre le volume au minimum.
    Par contre j’ai souvent eu le message concernant ma connexion Internet mais toujours vérifié sur ma livebox qui désynchronisait très souvent. Cela va mieux maintenant.
    Cdlt.

    #25071
    thibaut69
    Participant

    Je vais essayer. Tu connais le tel du service technique de la blyssbox ?

    #25073
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Dans l’interface “mon profil” “support” de la Blyssbox : 09 74 75 01 74 et suivre les indications orales du serveur vocal et ne pas perdre patience car l’attente peut durer une dizaine de minutes.
    Cdlt.

    #25074
    thibaut69
    Participant

    Super, merci. J’étais parti sur l’onglet “aide”.
    En même temps c’est pas très logique que le support technique soit dans le profil de l’utilisateur.
    Je vais essayer ça demain. Je te tiendrai au courant.

    #25077
    thibaut69
    Participant

    J’ai essayé la manip conseillée par le gars du service technique : éteindre la Blyssbox, débrancher la batterie, brancher la box en ethernet, redémarrer la box en gardant le bouton poser appuyé jusqu’au double bip… Depuis elle ne démarre plus du tout. Elle reste avec le bouton rouge allumé. J’ai essayé tout ce que j’ai pu voir sur différent forum, ma box ne fonctionne plus du tout pour l’instant.

    J’avais déjà vu qu’elle faisait des trucs bizarres (ormis le fait qu’elle parle toute seule, ça lui arrivait de ne plus parler du tout, meme lorsqu’elle voyait une intrusion, la sirène ne se mettait pas en route non plus, alors qu’elle m’envoyait bien la notification comme quoi elle avait repéré une intrusion. J’avais aussi remarqué qu’il était impossible de la redémarrer depuis l’interface web ou l’app iPhone, la box restait allumée…. Bref différents trucs bizarre qui me laissent croire qu’elle a un dysfonctionnement.

    #25089
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    merci de bien vouloir me contacter en hotline afin de traiter au plus vite votre incident. Soit il s’agit d’une panne soft , soit d’une panne hard.dans l’attente de votre appel vous pouvez depuis l’interface inhiber les messages vocaux x

    bonne soirée

    #25093
    thibaut69
    Participant

    Après avoir vu avec le service technique, je leur ai envoyé. Je devrais recevoir la nouvelle ( ou la même mais réparée) demain.
    Je ne pouvais pas faire une récupération depuis le backup, la box avait buggé et restait sur le voyant rouge allumé.

    #25095
    thibaut69
    Participant

    J’ai reçu ma blyssbox mais je ne peux plus me connecter à mon compte… J’ai un message me disant que mon login/mot de passe n’est pas reconnu….

    Ils sont forcément bons puisqu’ils sont entrés automatiquement par mon ordi…

    #25096
    teutates
    Participant

    Bjr,
    C’est la tienne (même n° de série) ou une nouvelle ?
    Elle est peut être complétement réinitialisée ou simplement ton mot de passe a été modifié en blyssbox1 pour les tests au SAV.
    Le support est opérationnel le samedi si nécessaire.
    Cdlt.

    #25097
    thibaut69
    Participant

    C’est visiblement une nouvelle, d’après le courrier qui l’accompagne.

    #25099
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Cela mérite un appel au support car la procédure doit être particulière pour tenter de récupérer ta configuration sur une autre machine. Autrement c’est une nouvelle création de compte et une reconnexion de tous les modules.
    Merci pour ton futur retour d’expérience sur cette opération.
    Cdlt.

    #25100
    thibaut69
    Participant

    Alors je crois que mes appareils sont reconnus puisque ma télécommande active la sécurité intrusion et que les différents capteurs ont l’air d’avoir retrouvé un fonctionnement normal (ils ne clignotent plus en rouge pour indiquer qu’ils cherchent la base).

    Ce qui ne fonctionne plus est mon accès depuis l’iphoné l’iPad ou mon navigateur web. Mon identifiant et/ou mot de passe ne sont plus reconnus.

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