Blyssbox parle sans qu'on lui demande !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #25101
    thibaut69
    Participant

    Je viens de voir que je reçois correctement les mails de changement d’état (lorsque la connexion internet est perdue ou retrouvée…)
    C’est juste ma porte d’entrée depuis internet qui ne fonctionne plus…

    #25102
    thibaut69
    Participant

    C’est bon. C’est ma faute, je n’avais pas vu dans le courrier qui accompagnait la box, qu’ils m’avait changé mon mot de passe…

    Tout est réglé, je vais pouvoir vérifier si ma nouvelle blyssbox est moins bavarde…

    Merci à tous !

    #25108
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    oui effectivement la nouvelle box est toujours accompagnée d’un Compte rendu d’intervention afin de vous informer des test set résultats d’analyse incident

    bonne soirée

    #25110
    thibaut69
    Participant

    Rebondissement !

    Alors que tout fonctionnait bien depuis la réception de la box, il y a 2 jours, je me suis rendu compte tout à l’heure qu’elle n’arrivait plus à communiquer avec mes accessoires.
    J’ai essayé ce matin et cela fonctionnait, et tout à l’heure, en rentrant à la maison, je n’ai pas réussi à désactiver la protection intrusion avec la télécommande. Je l’ai donc fait depuis mon iPhone.

    Lorsque j’ai regardé cela de plus près, 2h plus tard, je me suis rendu compte que ce n’est pas que la télécommande, mais tous mes équipements qui sont affichés avec un point d’exclamation dans la liste de mes accessoires : détecteur de CO, detecteur de fumée, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de ma porte.
    La prise commandée et la télécommande n’étaient pas affichées avec un point d’exclamation, mais ne fonctionnent plus non plus.
    J’ai essayé de supprimer la télécommande, mais je ne peux pas la remettre, impossible de l’associer de nouveau à la box, c’est comme si elle ne voyait plus du tout les accessoires.

    J’ai essayé de la redémarrer, mais cela ne fonctionne plus non plus.

    Je commence à être inquiet quand à la qualité de système…

    Vaut il mieux que je reposte ce soucis dans un nouveau topique ? (ce n’est pas en rapport avec le problème initial)

    Je vous remercie d’avance.

    Cordialement

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.