Répondre à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande !

#25110
thibaut69
Participant

Rebondissement !

Alors que tout fonctionnait bien depuis la réception de la box, il y a 2 jours, je me suis rendu compte tout à l’heure qu’elle n’arrivait plus à communiquer avec mes accessoires.
J’ai essayé ce matin et cela fonctionnait, et tout à l’heure, en rentrant à la maison, je n’ai pas réussi à désactiver la protection intrusion avec la télécommande. Je l’ai donc fait depuis mon iPhone.

Lorsque j’ai regardé cela de plus près, 2h plus tard, je me suis rendu compte que ce n’est pas que la télécommande, mais tous mes équipements qui sont affichés avec un point d’exclamation dans la liste de mes accessoires : détecteur de CO, detecteur de fumée, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de ma porte.
La prise commandée et la télécommande n’étaient pas affichées avec un point d’exclamation, mais ne fonctionnent plus non plus.
J’ai essayé de supprimer la télécommande, mais je ne peux pas la remettre, impossible de l’associer de nouveau à la box, c’est comme si elle ne voyait plus du tout les accessoires.

J’ai essayé de la redémarrer, mais cela ne fonctionne plus non plus.

Je commence à être inquiet quand à la qualité de système…

Vaut il mieux que je reposte ce soucis dans un nouveau topique ? (ce n’est pas en rapport avec le problème initial)

Je vous remercie d’avance.

Cordialement