Répondre à : Avancé?

#25469
pyrolight
Participant

Bonjour

Alors voila un moment que je n’ai pas posté et je ne suis toujours pas satisfait des mises à jour et des promesses faites.

-En effet apres avoir reçu la belle lettre concernant la non faisabilité de l’ip interphone, je me retrouve avec un interphone hors de prix qui ne fait pas grand chose et une interface qui n’évolue pas.
-Pour ce qui est des caméras, j’ai deux rotatives et aucun scénario de mouvement possible ni de retour à une position après une perte d’alimentation, sans parler que je paye un abonnement et que les enregistrements sont tout noir, je rajoute à ça la lenteur de l’affichage et le temps de réaction en direct qui est plus que trés long.
Je dispose pourtant de deux connections filaires qui devraient nous permettre une rapidité de retour vidéo.
-En ce moment perte de connexion à répétition alors que ma connexion est super stable.
-Mon portail coulissant fait souvent des siennes et toujours pas de retour d’infos sur ces modules.
-Je devais passer tous mes volets avec des retours d’infos mais là encore aucune offre de reprise des anciens donc double coût pour moi donc en attente d’une offre de votre part.
-De même pour la sirène extérieure qui aurai pu bénéficier d’une simple mise à jour pour les anciennes versions, rien a été proposé alors que j’aurai aimé avoir un retour d’état sonore ( en attente d’une proposition de votre part également )

Je dois en avoir oublié mais je pense déja que cela soit beaucoup.
J’attend donc un retour et une vrai prise en main du systéme ainsi que des offres intéressantes pour mettre à jour le systéme et conserver vos clients qui comptes et payent pour des services qu’ils n’ont pas.

Merci