Répondre à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires

#26380
thibaut69
Participant

Bonjour,
Après tout ce temps, je prends enfin mon téléphone pour contacter le service technique et joindre une personne au SAV Blyssbox.
J’ai expliqué mon cas en disant que j’étais en contact avec un certain Bruno 29… Qu’ils ne connaissent pas du tout et avec qui ils n’ont donc pas pu me mettre en relation, la personne au téléphone me disant même qu’il n’y avait strictement rien d’officiel au support sur les forum de type Abavala….
Donc il m’a dit de renvoyer la Blyssbox mais m’a prévenu que comme je n’ai pas la facture d’achat ils risquaient de me faire parvenir un devis….. Je lui ai dit que j’avais déjà eu un échange de box sans que cela ne pose problème (bouton tactile qui s’activaient tout seuls) mais il m’a dit que les choses avaient changé en 2016 car il y avait eu des abus…..
Pas très rassurant tout ça… Je vous tiens au courant.