Répondre à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires

#26387
oliviers
Participant

Cette “restructuration” du SAV, l’absence de visibilité sur la roadmap produit, aucune nouveauté depuis 18 mois, les rayons dégarnis dans les Castoramas, plus de nouvelles du “père” de ce produit (Philippe)…. tout cela fait en effet craindre un avenir funeste pour la blyssbox ….
Produit prometteur au début et très bien supporté (sur ce forum ou par la hotline), ses faiblesses qui ont mis trop de temps à être corrigées ont-elles eu raison de lui ??? Le “modèle économique” du produit est-il en défaut ?

Pour ma part, vu les absences d’évolution, voici quelques mois que j’ai migré toute la partie domotique vers une solution plus ouverte (Domoticz/Raspberry pi) qui permet d’ailleurs de piloter tous les accessoires Blyss en 433Mhz (donc l’investissement n’est pas perdu) ainsi que bien d’autres “pas Blyss”. Je n’utilise plus la Blyssbox que pour gérer quelques détecteurs extérieurs.

C’est dommage d’en arriver là… Comme j’aimerais me faire contredire sur ce forum par un responsable Casto de ce produit !!!

Oliviers