Répondre à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires

#26390
bruno29
Participant

bonjour ,

pour répondre aux différentes questions et être parfaitement transparent avec vous , oui j’ai quitté le sav/hotline BLYSS. Non pas pour les raisons évoquées par certains mais pour des raisons personnelles en relation avec mon cursus professionnels relatives à mon expertise dans un domaine lié à mon ancienne activité au sein du ministère de la défense.
je reste tout de même utilisateur de la blyss box et je suis de prêt les futures évolutions… je suis toujours en relation avec le service hotline et le support développement. Après toutes ses années passées au sein du sav je suis persuadé que le produit reste performant et que toutes les équipes techniques s’efforcent de rendre la solution fiable et conforme aux attentes que l’on souhaite d’un système domotique et de sécurité .. je suis toujours présent sur les forums et si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas à me solliciter , je les remonterai à qui de droit .

merci encore de votre soutien