Répondre à : Panne Blyss

#26437
SAV AVIDSEN
Participant

Bonjour @al-verger

Durant la panne serveur, aucune anomalie concernant le fonctionnement local n’a été détecté selon nos tests: en effet l’ensemble des périphériques déjà présent sur votre matériel devrait fonctionner (exemple: armement depuis une télécommande alarme); seuls les commandes nécessitant un accès Internet ne pouvait être effectuées (exemple: armement depuis un smartphone); attention les 3 voyants sont susceptibles de rester clignotants malgré l’armement en cas de dysfonctionnement des serveurs, cela ne veut pas dire qu’il y a eu un échec d’armement!
Après la panne serveur, nous supposons que votre Blyssbox ne devait pas être encore reconnecté aux serveurs au moment de vos tests. L’annonce indiquée précédemment indique un redémarrage des serveurs et une reconnexion des Blyssboxs, cette reconnexion est progressive, l’intégralité du parc ne pouvant se reconnecter en même temps (de quelques minutes à quelques heures…); petite note également: lors d’un armement à distance (web ou application) veillez à bien patienter 30 secondes avant un éventuel rafraîchissement de la page, avant ce délai vous constaterez un échec d’armement comme vous l’indiquez; passez ce délai, l’armement sera bien effectif (sous réserve que votre Blyssbox soit bien connectée au serveur à ce moment-là).

Cordialement.