Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#27271
christiansery
Participant

Bonsoir Bruno

Je reviens vers vous tout d’abord en ce qui concerne la météo sur iPhone

Quand je parle des données actuelles ce sont les données en temps réel la température intérieurs extérieurs hygrométrie interieur extérieur et la pression atmosphérique cela doit être vrai pour le vent mais plus difficilement vérifiable

Ceci est en comparaison avec la station météo qui donne des informations en temps réel

Lorsque j’ouvre l’application iPad elle donne les bonnes informations identique à la station

Pour avoir les mêmes infos que la station où l’iPad il faut sur l’iPhone ouvrir l’onglet météo fermer l’onglet et ouvrir de nouveau l’onglet météo et cette fois ci la météo est à jour

En faites je pense que lorsque on ouvre l’application blyssbox sur iPhone la mise à jour ne se fait pas en temps réel il faut soit fermer l’application blyssbox et l’ouvrir de nouveau pour que la mise à jour à jour en temps réel

Voilà ce qu’il est en pour la météo via l’application iPhone

En ce qui les déconnexions objets connectés elles sont aléatoires et récurrente pas d’explication on niveau de l’usage pas plus pas moins cela arrive aussi bien en pleine nuit pas d’activité comme en plein en jours

Cela peut se produire plusieurs en 24 heures et plus pendant plusieurs semaine

Par contre la seule solution que j’ai trouvé c’est de la redémarrer manuellement pour que tout les objets se reconnectes

Lorsque je la redémarre par l’application iPhone ou iPad la blyssbox redémarre bien mais ne change rien en l’état des objets connectés

Pour ce qui de la batterie elle n’est ni chaude ni gonfler

Peut être seule rémarque dans l’application iPad le symbole de la batterie n’est pas bleu comme le wifi ou ethernet

Donc pour finir je souhaiterais que vous regardiez dans l’historique pour voir que les objets se déconnecte aléatoirement en sacahnt que je reçois les mêmes objets connectés qui deviennes hs mais c’est tout les objets qui sont connectés qui ne fonctionne plus jusqu’ a je fasse un redémarrage Manuel

Merci M Sery