Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#27289
christiansery
Participant

Bonjour Bruno

En ce qui les iPhone 4S,5 et 6 ils sont actuellement en version iOS 9.3.1 mais dans les versions antérieurs cela fonctionnait pareil et avant la correction de l’application iPhone

Les températures intérieur extérieurs l’hygrométrie intérieur extérieur la pression atmosphérique ne s’affichaient pas du tout en temps réel il n’y avait que des tirets à la place je l’avais signalais au SAV à deux reprises suite à deux corections faites il n’y avait que les tirets alors que que sur l’iPad cela a toujours fonctionné c’est la troisième correction qui a donnée de nouveaux les valeurs au lieux des tirets mais pas les valeurs réelles pour les avoir il faut soit fermer l’application et là ça fonctionne ou fermer l’onglet météo et l’ouvrir de nouveau et les valeurs révélés sont bonnes

Voilà ce qui est pour l’application iPhone

Pour ce qui concerne les déconnexions intempestives qui sont aléatoires
D’ailleurs hier soir vers 20h la blyssbox a dit qu’elle avait perdu la connexion internet les trois voyants de la blyssbox ce sont mis à clignoter et pluies quelques minutes elle a dit qu’elle avait récupérer sa connexion internet voyant vert fixe alors qu’à ce moment là internet fonctionnait toujours sur ma tablette en wifi pas de perte de connexion et la télévision qui marche en free player par ethernet fonctionnait tout le temps de la déconnexion de la blyssbox

Dans la nuit tout les modules connectés se sont déconnectés comme des alertes technique concernant les 5 ou 6 modules à chaque fois par contre aucun module ne fonctionne plus après cela

J’ai donc redémarrer la blyssbox manuellement et les modules se sont reconnecter jusqu’à la prochaine fois

Et comme je vous disais le redémarrage à distance par l’iPad ou l’iPhone il commande bien le redémarrage mais ne change en aucun l’état des modules passées hors service on ne peut le faire que manuellement

En ce qui concerne ma box c’est une freebox que j’ai depuis 4 ans pas de téléphone dect aucun changement de place pour l’une ou l’autre depuis

Il me semble que c’est déconnexion n’existe que depuis environ six mois environs

Pour ce qui concerne le SAV je les appelé pour leurs expliquer ce qui m’arrive aussi pour la météo sur l’application iPhone le technicien m’as répondu que lui sa marché très bien donc pour lui aucun problème il m’a juste conseiller de supprimer l’application de l’iPhone et de la réinstaller ce que j’ai fait rien à changer j’ai rappelé le SAV la réponse a été la même il semblerais que je sois le seul en France

Pour ce qui des déconnexions pas de réponse probante aucun essais ou investigation proposé pour comprendre

Donc aujourd’hui je suis avec une blyssbox qui ne semble pas fonctionnait correctement avec le soucis de ces déconnexions qui sont aléatoires et donc qui empêche un fonctionnement correcte des scénarios et des différents modules lors que tout se déconnecte pour que cela ré marche il faut etre impérativement être présent au domicile pour la redémarrer puisque à distance cela ne change pas l’état des modules

Vous comprendrez d’une part mon désarroi ma déception et finalement de plus en plus la colère

Je ne pense pas que le produit vendu soit un gadget ou sinon c’est une mauvaise plaisanterie