Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#27556
teutates
Participant

Bonjour à tous,
Merci Bruno d’être toujours à l’écoute du forum et d’y participer.
La Blyssbox est effectivement sensible aux micro coupures d’alimentation secteur malgré son supposé fonctionnement sur batterie. Ma Blyssbox est en deuxième retour au SAV pour ce problème car j’ai mis en évidence le fait qu’après un fonctionnement normal d’environ 48h sur secteur, la charge maximum de la batterie doit avoir une incidence, si l’on débranche l’alimentation secteur, malgré le fait que la Blyssbox semble continuer à fonctionner normalement, l’on perd l’interface réseau, donc la connexion Internet, et il faut dans cet état réinitialiser complétement la Blyssbox, débranchement batterie comprise, pour que tout reparte correctement.
Pour moi c’est un problème d’alimentation de la Blyssbox mais le support ne semble pas m’entendre même s’il ne me dit pas le contraire.
Je complète mes écrits sur un autre message côté serveur.
Il y a évidemment d’autre soucis sur la Blyssbox mais je pense que l’on traine celui-ci depuis le commencement.
Je laisse cela à ta réflexion Bruno même si je conçois que tu sois toujours astreint à une certaine réserve.
Heureux de communiquer avec toi. Cdlt.