Répondre à : vue camera cpl sans box

#27557
teutates
Participant

Bonjour Pascani34,
Juste en complément d’information car ma Blyssbox est aussi au SAV.
Les messages que tu as reçu correspondent au branchement, en test, de ta Blyssbox chez eux mais évidemment avec beaucoup d’erreurs puisqu’elle ne retrouve pas les équipements de ton environnement.
Pour la tester le SAV doit prendre la main dessus donc changer le mot de passe et tu ne peux donc y avoir accès. Cet accès serait d’ailleurs inutile car les équipements dont la ou les caméras, en autres, n’y sont plus connectées.
J’en suis à mon troisième retour et je suis d’accord que les commentaires sur les réparations sont minimalistes.
Avec leur suivi, sur leur site web, des matériels en réparation tu as la date de réexpédition et le colis doit arriver maximum trois jours après dans ta boîte en Collissimo sans signature.
Ma Blyssbox est depuis le 27/04 chez eux, pour la deuxième fois avec le même problème, et elle n’est toujours pas en retour aujourd’hui. Par contre que préfère qu’ils prennent leur temps mais que le problème, perte d’internet sur micro coupure secteur, soit définitivement réglé.
Bon WE quand même. Cdlt.