Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#48871
veroeteric35
Participant

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la grande “Famille des pertes de connexion”..
Il y a 3 semaines j’ai eu comme beaucoup d’entre nous la déconnexion complète de presque tous mes accessoires.
Un appel au SAV, et voici ma box repartit (encore) au SAV. (4éme fois… j’ai eu aussi droit au criquet 🙂 ).
Le SAV pensait que cela pouvait être un problème soit d’émetteur soit de soft.. (ma box n’est plus garantie, je l’ai depuis 4 ans)
Retour le samedi 29 octobre, tout se reconnecte sauf 4 accessoires.
Dimanche je passe en mode maintenance, j’enlève les piles de ces accessoires et tout se connecte… sauf l’anémomètre et pluviomètre.. je change les piles.. rien.. je désinstalle la station météo et réinstalle.. rien
Dimanche soir, je m’aperçois que j’ai perdu la connexion à tous mes accessoires..
Quand je lis la fiche technique du SAV reçu avec mon colis, indiquant : “RAS, aucun défaut radio rencontré”, je me dis que l’on ne vit pas dans le même monde.
Je rejoins votre colère.. Nous avons investit dans un système (3.500€ pour 4 ans de fonctionnement, hors abonnement) et il est HS.
C’est une véritable escroquerie, et je dis “Bravo Philippe”, vous êtes le “Bernard Madoff” du système d’alarme.

Je vais tenter de contacter le SAV, histoire de rigoler un peu..

La suite surement rapidement..