Répondre à : Mise à jour du 11 novembre 2016

#51377
teutates
Participant

Bjr
L’émail à suivre :
“Chère cliente, Cher client,
Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible lundi 14 novembre 2016.
Nous avons apporté à cette nouvelle version plusieurs correctifs et améliorations :
– La prise en charge des nouvelles caméras HD (disponible pour la fin de l’année en magasin)
– Correction du message d’erreur de connexion sur les tablettes équipées d’une carte SIM
– La prise en charge de la création du compte Blyssbox depuis une tablette Android
– Les niveaux des icônes « Batterie », « GSM », et « Wifi » ont été homogénéisés entre les interfaces et l’audit vocal de la Blyssbox.
– L’optimisation des interfaces pour Windows 10
Les différentes applications mobiles Android, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre également en charge ces modifications. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.
Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre Blyssbox afin de bénéficier de ces améliorations.
Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :
– A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.
– A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.
Si vous êtes absent de votre domicile et préférez attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour, vous pouvez décider de différer son installation au travers du choix qui s’affichera après vous être identifié sur votre interface Web.
Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).
Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.
Bien cordialement,
Le service technique Liveez
Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL) et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”
De toute façon c’est la Blyssbox qui propose la maj.
Cdlt.