Mise à jour du 11 novembre 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #50884
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    Ce bref message pour dire que cette mise à jour ne posé aucun problème lors de son installation.

    Au passage elle donne un signal plutôt rassurant sur le fait que la gamme Liveez perdure.

    Bon weekend
    Dominique

    #50912
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Très bien c’est déjà ça.
    Sur l’émail du Service Liveez d’hier il me l’annonçait pour lundi 14 novembre. De même pour vous ou vous aviez une autre date ?
    Cdlt.

    #50932
    mfacom
    Participant

    Bonjour,

    pour ma part le mail que j’ai reçu mentionne aussi le 14/11.

    Il est vrai que cette mise à jour donne un “petit” espoir que la Blyssbox n’est pas morte…
    Et enfin des cam HD, je suis impatient de voir.
    🙂

    #51350
    fleproust91
    Participant

    De mon côté aucun mail reçu…

    #51371
    fleproust91
    Participant

    Donc box qui clignote, pas de mail reçu stipulant cette mise à jour….

    On nous préviendra peut être après la mise à jour ?

    Si quelqu’un a reçu ce fameux mail, ont-ils indiqués la tranche horaire d’indisponibilité ?

    Merci

    #51377
    teutates
    Participant

    Bjr
    L’émail à suivre :
    “Chère cliente, Cher client,
    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible lundi 14 novembre 2016.
    Nous avons apporté à cette nouvelle version plusieurs correctifs et améliorations :
    – La prise en charge des nouvelles caméras HD (disponible pour la fin de l’année en magasin)
    – Correction du message d’erreur de connexion sur les tablettes équipées d’une carte SIM
    – La prise en charge de la création du compte Blyssbox depuis une tablette Android
    – Les niveaux des icônes « Batterie », « GSM », et « Wifi » ont été homogénéisés entre les interfaces et l’audit vocal de la Blyssbox.
    – L’optimisation des interfaces pour Windows 10
    Les différentes applications mobiles Android, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre également en charge ces modifications. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.
    Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre Blyssbox afin de bénéficier de ces améliorations.
    Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :
    – A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.
    – A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.
    Si vous êtes absent de votre domicile et préférez attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour, vous pouvez décider de différer son installation au travers du choix qui s’affichera après vous être identifié sur votre interface Web.
    Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).
    Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.
    Bien cordialement,
    Le service technique Liveez
    Nos conseillers vous répondent :
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL) et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”
    De toute façon c’est la Blyssbox qui propose la maj.
    Cdlt.

    #51380
    fleproust91
    Participant

    Ok mais alors est ce normal la coupure des services sans avoir redémarré la box ?

    #51383
    teutates
    Participant

    Re bjr,
    Oui car ils doivent installer la nouvelle version sur les serveurs et peut être interrompre provisoirement la connexion.
    De même ils mettent à jour l’application web car il y 5mn je n’ai pas pu avoir le site.
    “Votre application blyssbox est en cours de maintenance.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”
    C’est toujours le cas actuellement. Il faut attendre sans rien toucher.
    Cdlt.

    #51384
    BobBeuzeville
    Participant

    C’est galère, on se sait si cela va finir par remarcher …..

    #51386
    mfacom
    Participant

    Bonjour, étant à 300 km de chez moi, j’ai eu peur que la box soit plantée… Actuellement indisponible…

    N’étant pas seul dans ce cas, je pense effectivement qu’ils travaillent sur leur serveur pour la mise à jour…

    Dommage qu’il n’y ait pas un canal officiel pour suivre les évolutions, les problèmes, etc de cette box en temps réel.
    Avant il y avait Philippe et Bruno qui intervenaient, mais je ne vois personne de l’équipe remplaçante sur ce forum…

    #51388
    mfacom
    Participant

    Ca y ait, mise à jour 2.6.2 en cours…

    Edit: quoique… Je ne fait à distance, ça n’arrête pas de me dire qu’il y a une mise à jour, installation en cours puis rebelotte… Bizarre !

    Sur l’interface web, la caméra IP wifi intérieure HD ref 699520 est en plus dans les accessoires…

    #51389
    fleproust91
    Participant

    Le truc c’est que les 3 diodes clignotent comme si perte de connexion internet. Et pas l’une après l’autre pour signaler mise à jour.

    Pourtant la connexion est bonne et en rj45 et la communication fonctionne bien (rj45 qui clignote derrière la box)

    Il me semblait que c’était a nous de décider quand la mise à jour doit être faite?

    #51391
    fleproust91
    Participant

    Box de nouveau opérationnelle. Et doublon capteur de consommation corrigé. Cool

    #51392
    fleproust91
    Participant

    Je retire ce que j’ai dit. Non corrigé. :-(((

    #51393
    fleproust91
    Participant

    Le doublon avait disparu mais est revenu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.