Mise à jour du 11 novembre 2016

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #56697
    piecasau
    Participant

    Merci Bruno pour ce retour,
    Comment avez-vous fait pour amplifier la réception GSM ?

    #56714
    bruno29
    Participant

    Pièces au bonsoir

    Soit on passe pas un ampli gsm du commerce en 900 mhz avec antenne directionnelle ou non. Mais célastique peut être assez cher. Soit si box plus sous garantie on remplace le antenne intérieur par une antenne plus performante via un câble plus long. Au gros une rallonge. C est ce cas que je ai adopté. De 3 barres je suis en permanence à 5 barres de réception.

    #56716
    piecasau
    Participant

    Merci Bruno,
    Intéressant. Ma box étant encore sous garantie, je ne peux donc pas privilégier la solution la moins coûteuse.

    #56717
    bruno29
    Participant

    Désolé pour les fautes il fallait comprendre .. en déposant l antenne interne et y connectant au module GSM une antenne déportée on amélioré nettement le niveau de réception.

    #57408
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai à nouveau plus la mesure de ma prise electrique capteur de consommation depuis la mise à jour d’hier, et ce, uniquement via l’application iOS. La mesure de ma pince electrique, elle, fonctionne bien.

    Les mesures apparaissent bien toutes les 2 (pince et prise) sur l’application web. Donc probleme uniquement via Ios.

    D’autres personnes comme moi?

    Récurrent à chaque mise à jour.

    #57449
    fleproust91
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a plus personne. Tant sur ce forum que pour corriger les problèmes chez avidsen.
    1 mois que les prises de consommation ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour sur les applis mobiles.
    1 mois que le sav dit qu’ils sont sur le problème. Mais rien. Aucune communication.

    Cela ne semble gêner personne ?
    Reste t il quelqu’un sur ce forum ? 🙁

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.