Mise à jour du 11 novembre 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #51395
    mfacom
    Participant

    La box est passée en 2.6.2.
    J’y ai eu accès 2mn…

    Depuis, box déconnectée… Hummm j’espère qu’elle n’est pas plantée ou éteinte…

    #51396
    fleproust91
    Participant

    J’attends de mon côté vos retours avant de mettre à jour. :-s

    #51399
    ludowhite63
    Participant

    La box m’indique mise à jour terminée mais les 3 voyants clignotent et dans l’interface, elle est toujours en 2.6.1.
    De plus, elle ne fonctionne pas (impossible de piloter quoi que ce soit y compris la mise en service / désactivation de l’alarme) !

    #51400
    ludowhite63
    Participant

    L’interface indique maintenant : Connexion perdue

    #51407
    ericf13
    Participant

    Bonjour

    j’ai mis à jour l’application Android sur mon Galaxy S5 et sur mon HTC

    j’ai retrouvé un menu énergie fonctionnel, pas de doublon, les différentes sondes se mettent à jour en temps réel.

    A l’instant Box mise à jour en 2.6.2, pas de pb constaté

    Cdt

    Eric

    #51410
    fleproust91
    Participant

    Genial pour la suppression des doublons. Pas encore de maj de l’appli Ios disponible. J’attends.

    Je te déconseille pour le moment la maj de la box vu les premiers retours

    #51413
    mfacom
    Participant

    Dans mon cas, elle est toujours déconnectée… Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé après la maj, comme je disais tout à l’heure je l’ai eu “vivante” en 2.6.2 pendant 2mn, depuis… Silence radio 😕. Étant à distance c’est ennuyeux.

    #51458
    bruno29
    Participant

    Mise à jour effectuée. Pas de soucis constaté. Pour les doublons il faudrait remonter cela au sav .

    #51468
    ludowhite63
    Participant

    Je viens de rentrer et les voyants vert et rouge sont allumés en fixe.
    Je tente un hard reboot qui m’indique bien le succès du téléchargement des fichiers et backup et de l’installation. Elle s’éteint ensuite et quand je la rallume, elle me signale que la mise à jour a échoué et qu’elle va s’éteindre.
    Plusieurs essais mais même résultat.
    Bref, ma box est pour l’instant HS 🙁
    (C’est la première fois qu’une mise à jour se passe mal pour moi)

    #51498
    fleproust91
    Participant

    Mise à jour disponible de l’application Ios. Doublon des capteurs de consommation corrigé cette fois. Merci

    #51546
    ludowhite63
    Participant

    Suite au message “Echec de la mise à jour” et à l’extinction de ma box, j’ai appelé le SAV qui ne veut rien faire de plus que de me demander de renvoyer ma box. Bien sûr, c’est payant : 65€ de prise en charge plus un coût qui reste à définir après expertise 😬
    Le SAV m’indique que le problème ne vient pas de la mise à jour mais que c’est une coïncidence (mais bien sûr) !!!!
    Bref, j’ai toujours soutenu ce produit et convaincu 3 proches d’investir dans cette solution mais je le regrette vivement et suis très déçu de cette politique commerciale de prise en otage (il est trop facile de déployer des mises à jour qui font planter les box et de demander un retour SAV payant pour résoudre le problème)
    D’autant plus que ma box a déjà été changée 3 fois sous garantie !!!

    #51593
    ericf13
    Participant

    Zut pas de bol et scandaleux
    es tu sur de ne plus être sous garantie ? le fait d’avoir payé ses équipements blyss avec la carte casto rajoute 1 an de garantie, ce qui fait 3 ans.

    Cdt

    Eric

    #51607
    ludowhite63
    Participant

    Malheureusement oui, plus de garantie puisque je l’ai achetée en octobre 2012.
    Ce qui est vraiment scandaleux c’est que c’est vraiment cette mise à jour qui pose problème et donc c’est un problème soft et pas hard. En conclusion, je considère vraiment cela comme une prise en otage et je ne le digère pas !

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #51638
    fleproust91
    Participant

    Maj ok chez moi. Tout a fonctionné.

    Suis vraiment désolé Ludo. Je te comprends.

    #51833
    fleproust91
    Participant

    Application Iphone inaccessible.

    Quelqu’un peut vérifier ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.