Répondre à : Mise à jour du 11 novembre 2016

#52111
ericf13
Participant

Bonjour

Ma Blyssbox après une mise à jour sans problème a un fonctionnement bizare depuis ce midi, impossible de commander quoi que ce soit.
J’ai fait un hard reboot, idem, je ne peux plus rien lui demander par l’inerface WEB, elle ne l’exécute pas, ni commande radio, ni redémarrage, ni mise en alarme.
J’ai d’abord pensé à l’étage radio HS mais si je mets l’alarme avec une télécommande, ça marche, si je penetre dans la maison, elle detecte, lance la sirène et allume les lampes prévues dans mon scénario intrusion, et je reçois SMS + appel téléphonique, donc il y a des choses qui marchent …mais aucune action possible via l’interface Web ou smartphone.

Et dernier gag, le SAV me dit je vous envoie un bon de retour, mais là
c’est le contrat payant de 65 € que j’ai reçu

Franchement Ras le Bol en 3 ans de galère ça n’a jamais fonctionner 6 mois correctement, c’est une grosse config, j’ai 66 accessoires, la Box à du être changée 4 fois, celle ci a été testée par le SAV Avidsen fin aout, et 2 mois après meme problème qui revient.
Je vais abandonner, hors de question de remettre de l’argent dans cette daube, passer par pertes et profits le matériel 868 Mhz, et me contenter de mon Domoticz.

Pour l’alarme j’ai installé du SOMFY chez ma soeur, (j’ai pas préconiser la Blyssbox, pas fou…), et ça m’a l’air TRES fiable, 0 problème depuis 3 mois que c’est en place.

cdt

Eric