Répondre à : Blyss Liveez mort?

#56626
jackv
Participant

bonjour
oui on ne peut vraiment pas recommander blyssbox, pour ma part après avoir changé de sirène extérieure après avoir remplace la pile après avoir éloigné la box de toutes source radio, après avoir acheté et installé un répétiteur qui se trouve a 3 m de la sirène (dans les combles) j’ai toujours au minimum une déconnexion de la sirène par jour.
De plus il y a 15 jours je part en Weekend et le premier soir tous les accessoires se déconnectent donc tout le weekend plus aucune alarme..
c’est cela le fiabilité blyssbox..
je ne suis exprimé sur le site castau et j’ai eu cette superbe réponse marketing..”Ce produit ne vous a pas donné entière satisfaction sachez que je le regrette vraiment.Cette centrale domotique a su convaincre nos clients. Cependant nous ne sommes pas à l’abri d’un défaut de fabrication malgré nos contrôles rigoureux.Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de m’écrire à ce sujet, de mon côté, je fais le nécessaire pour renforcer les contrôles qualité.Je vous invite à contacter notre hotline dédiée aux produits Blyss “http://www.castorama.fr/store/Centrale-domotique-BLYSSBOX-prod7510010.html?sortByValue=lowHighPrice&isSearchResult=true&navAction=jump#tab_ratingCommentsTab
et pourtant beaucoup de signalement d’anomalie et de déconnexions..
bonnes fetes a tous