Répondre à : Blyss Liveez mort?

#56645
jackv
Participant

bonjour
concernant la déconnexion de tous les accessoires depuis octobre j’ai eu ce probleme les 26/10,29/10,11/11,14/11,28/11,10/12 depuis le 14 /12 en plus de ces déconnexions totale, j’ai au minimum 1 a 2 fois par 24h la déconnexion de la sirène extérieure .
Le 9/12 j’ai installé un répétiteur de transmission cela n’a pas empêché la déconnexion totale du 10/12 et celle multi journalière de la sirène extérieure.
le 21 /12 j’ai rapproché au maximum le répétiteur de trans mission de la sirène , maintenant il se trouve sous le toit ,dans le comble , au pied du passage de la cheminée, la sirène extérieure étant fixée sur la cheminée a extérieure, 1,20m au dessus.il n’y a pas d’isolant ou autre produit a base métallique dans la toiture.Depuis ce dernier changement de place du répétiteur, je n’ai pas eu de déconnexion de la sirène extérieure.
je touche du bois ,le probleme sirène est peut être réglè reste avoir si des déconnexions totales de tous les accessoires vont encore se produire.
j’ai comme accessoires 3 détecteurs de présence , 1 détecteur d’ouverture,1 détecteur de coupure de courant 220v,,1clavier a lecteur badge , 1 commande d’éclairage.J’avais une deuxieme sirène extérieure que j’ai retirée depuis plus d’un an.
Ma box m’a été remplacée en 02/16 sous garantie suite a avarie lors d’une mise a jour..
j’espère que mon probleme de sirène est en bonne voie (pas de probleme depuis 2 jours)…
que pensez vous de la situation ,
cordialement

voila un rapide résumé