Répondre à : Mort blyssbox

#58853
piecasau
Participant

Après 2 courriels restés lettre morte malgré les promesses de diligence de Castorama, j’ai adressé une lettre suivie et je reçois cette réponse. Nous ne sommes guère avancés…

Bonjour Monsieur,
Je fais suite à vos différents mails concernant votre blyssbox.
Je tiens tout d’abord à m’excuser suite au délai de réponse inhabituel.
Nous sommes, en effet, très sensibles aux remarques de nos clients concernant la qualité que vous êtes en droit d’attendre de nos services.
J’ai bien noté toutes les questions que vous vous posez, et un dossier a été transmis au service Blyssbox.
J’ai tout de même fait une demande au Siège CASTORAMA pour obtenir le plus d’information possibles concernant votre demande.
Je reviens vers vous dès qu’une information m’a été transmise.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c’est vous qui choisissez.

À bientôt,
Alexandre C.
Service client Castorama.