Répondre à: accessoire inaccessible à répétition

#6881
Dong
Participant

Bonjour,

Enfin eu quelqu’un au service support téléphonique.

Mais le contact n’est vraiment pas passé.

Comme me l’avait indiqué la personne charmante qui m’avait appelé il y a quelques jours, j’ai rappelé pour donner le résultat des tests que l’on m’avait demandé de faire.

Et la je suis tombé sur un quelqu’un comme JAMAIS je n’étais tombé .

J’ai expliqué mon problème, il m’a demandé “le numéro à 6 chiffres” j’ai regardé sous la Blyssbox, il m’a alors dit c’est votre Blissbox qui est en panne alors, moi non c’est mon détecteur, oui mais vous m’avez donné le n° de la Blyssbox…

Moi: Il faut que je démonte le detecteur le n° est dedans ? réponse hautaine “Oui par exemple”

Si son boulot ne lui plait pas qu’il change de métier.

J’avais recommandé la solution à des Amis, je pense que je vais leur dire d’attendre.

Une chance que je ne l’avais pas sous la main…..

 

J’espère ne pas tomber sur le même sinon je raccroche.