Bonsoir,
Le No de série commence par D518A.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un pb de batterie. Au moment de l’incident, il n’y avait pas de coupure de courant. Et je viens de faire un essai en retirant le plug d’alimentation, la box passe bien sur batterie et repasse sur secteur lorsque je le rebranche …
19/09/2012 18:52:19 : Votre Blyssbox est passée sur batterie
19/09/2012 18:52:31 : Votre Blyssbox est à nouveau alimentée électriquement
… Peut-être un lien avec le fait que 4-5 fois par jour, la box perd le contact (puis le retrouve) avec le détecteur le plus éloigné ? (J’attends avec impatience la màj qui va augmenter la portée ou le répéteur de signal)
18/09/2012 17:57:45 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures
18/09/2012 18:36:28 : Votre accessoire est de nouveau en service