Bonjour stiphan,
Je dirais tout d’abord que nous n’avez pas de chance !
En effet, j’ai eu le même problème
[post et post ] et tout s’est passé à merveille : je n’ai pas fourni de justificatif particulier, l’intelligence du SAV AVIDSEN – Bruno pour ne pas le citer – a suffi !
Ensuite, c’est un petit peu normal que l’on vous demande la facture…c’est partout pareil ! A votre décharge, vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de souple, je vous l’accorde, vu que vous aviez quelques infos (relevé de CB, n° de série).
Enfin, concernant le SAV de manière générale, c’est ce qui fait la force de cette box. J’ai longtemps cherché avant de choisir ma box alarme-domotique. Je n’étais pas très rassuré au début, mais quand j’ai eu à faire au SAV, je me suis senti en confiance (et je pourrais vous donner plein d’exemples).
Tout cela pour dire que, certes ce qui vous est arrivé est désagréable, mais c’est “exceptionnel”.
Cordialement,
PS : pour info, n’ayant pas de Casto là où j’habite, je commande tout par internet et normalement, j’aurais dû avoir plus de problèmes que vous. Or, ce n’est pas le cas !