Répondre à: Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

#15439
pjtuloup
Participant

Bonjour,

Je suis moi aussi touché par le problème des batteries gonflées, découvert quand j’ai voulu mettre l’adaptateur reçu par la poste, pour une Blyssbox mise en service en Janvier 2013.

Je poste ici car il est impossible de joindre la HotLine, la musique d’attente semble être passée en boucle.

Serait-il possible de m’envoyer une batterie de rechange ? Mon numéro de série est DBC2A9DE3C53BD. Je vous remercie d’avance.

Par contre j’ai une série de questions: comment me débarrasser de l’ancienne batterie ? Faut-il la neutraliser et comment ? Présente-t’elle un risque et lequel (explosion, incendie…)?

Mes questions ne sont pas neutres car j’ai une autre blyssbox dans une maison à 600 km, mise en service en Août dernier (ben oui, j’étais content de la première), et dont j’ignore l’état actuel de la batterie… !

En vous remerciant pour votre aide et cordialement,
Pierre-Jean Tuloup