Bonjour,
J’ai également quelques soucis à l’utilisation de la caméra ip. Depuis la dernière mise à jour de tps en tps je n’ai plus d’image de la caméra alors qu’elle n’apparait pas en erreur dans la configuration et lorsque je relance cela revient. Elle est connectée avec un câble Ethernet.
Pour chrome Philippe me précisait ceci dans un message précédent :
Pour le problème sous Chrome, pouvez-vous tester cette manip :
1- A partir du navigateur dans la barre de navigation tapez chrome://plugins/
2- Apparaitra l’ensemble des pluggins installés dans le Navigateur.
3- Localiser le pluggin Shockwave Flash dont l’emplacement est C:\Users\ »Nom du PC »\AppData\Local\Google\Chrome\Application\22.0.1229.94\PepperFlash\pepflashplayer.dll et le désactiver. (uniquement si il y a plusieurs instances)
4- Redémarrer le navigateur 5- Relancer l’application et le problème est résolu
Sous chrome (toutes versions) le pluggin « Shockwave Flash » est la cause du problème même si ce pluggin est à jour. Nous travaillons sur la compatibilité pour la prochaine MAJ.
Pour la bande passante utilisée par la visualisation de l’image de la caméra c’est entre 200 et 300 Kbits/s relevé sur un PC à distance. Je n’ai pas votre débit ADSL mais seulement 8 Mbits/s en “down” et 700/800 Kbits/s en “up”, le mini pour la TV HD.
Cordialement.