Répondre à: Déception SAV Blyss

#7324
hcpass
Participant

Bonjour,

Premiers tests effectués:

Comme j’avais acheté un Pack Thermostats+3 récepteurs avec fils pilote, j’avais donc en premier lieu avant d’acheter une Blyssbox associés mes récepteurs avec le thermostat.

Suite à l’achat de la Blyssbox j’ai donc décidé de shunter le thermostat au profit de la Blyssbox pour établir un scénario directement à partir de la Blyssbox et non une programmation à partir du thermostat qui ne sert en fait à plus grand chose puisqu’il ne donne même plus la température ambiante.

J’ai donc réinitialisé le thermostat pour lui faire perdre son association avec les récepteurs et (tout en laissant le thermostat alimenté par ses piles) j’ai associé les récepteurs avec fils pilote directement avec la Blyssbox.

Tout s’est bien passé sauf que mes récepteurs ne donnent aucun ordre à mes chauffages, le scénario suit son cour  presque normalement (je dit presque car de temps en temps il me bascule sur arrêt alors que dans aucun des cas je ne décide de mettre mes chauffages en arrêt)  mais en finale mes radiateurs restent toujours en mode confort en ne passent jamais en mode Eco comme c’est le cas dans mon scénario.

Sur conseils de “bruno29” j’ai complètement éteint le thermostat en lui retirant ses piles pour voir si ce n’était pas lui qui avait encore une influence sur le processus, hélas non, rien ne change…Dommage j’aurai  bien aimé que ce soit ça!!

 

Je continu mes recherches sur les conseils de “bruno29” pour voir si je n’ai pas fait d’erreur dans mes raccordements de récepteurs entre les fils Phase et Neutre..au cas ou..

Je vous tiens au courant.

 

Cdlt

 

Stéph.