Répondre à: Déception SAV Blyss

#7167
Dominic
Participant

HCPASS, pas d’accord non plus avec tes propos !

Oui c’est vrai qu’il y a eu pas mal de soucis avec cette box et les accessoires depuis sa sortie, et il y en a encore,

Oui on peut avoir l’impression d’essuyer les plâtres, surtout lorsque l’on a investit pas mal d’argent dans cette solution,

Oui on pourrait également souhaiter que cette box soit plus evolutive de manière à accéder à des fonctions plus poussées, etc.

… mais dire que le SAV ne fait rien est une erreur ! Simplement, ils ont beaucoup de sujets à traiter pour répondre à toutes nos requêtes, mais ils travaillent !

De plus, et je pense que c’est une bonne chose, ils nous permettent de participer à l’évolution du produit en prenant plûtôt bien en compte nos suggéstions et avis.

Personnellement, j’ai eu des contacts directs avec le SAV et je n’ai pas a m’en plaindre, bien qu’il n’ait pas encore réglé tous les problèmes (ce que je comprends).

Cordialement,