Répondre à: Déception SAV Blyss

#7208
hcpass
Participant

Bonjour,

“Dominic” je ne demande pas que l’on soit d’accord avec moi, cela tendrai à dire que je suis un menteur puisque qu’il s’agissait d’un constat de ma part et de deux mauvaises expériences qui ne sont nullement le fruit de mon imagination.

De plus tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit que le SAV ne faisait rien…

Bref je maintiens mes propos qui sont le résultats de mon expérience avec le SAV Blyss!

 

Le problème que je constate et pour lequel je n’ai toujours pas de réponse est le suivant:

 

Mes récepteurs Avec fil pilote pour chauffage reçoivent des informations erronées de la part de ma Blyssbox, une fois sur deux ou trois ils passent en arrêt au lieu de Eco ou confort, je me demande même si les messages arrivent bien à mon chauffage car ce dernier reste en permanence sur le voyant confort même lorsque j’envoie des ordres ECO!!

J’ai posé une simple question à savoir si l’on pouvait raccorder deux fils pilotes de deux chauffages différents sur un seul et même récepteur et alimenter ce dernier sur une alimentation qui lui est propre plutôt que d’avoir recours à l’alimentation du chauffage….Pas de réponse.

 

Voila pour commencer.

 

Cdlt

 

Stéph.