Avis au support technique BilssBox !
Je reviens vers mes divers Pbs évoqués le 26 juillet
la BlissBox c’est débloquée toute seule au bout de quelques heures (je n’ai rien fait de plus si ce n’est que d’attendre!!). Depuis maintenant 3 jours je n’ai presque plus d’alertes si ce n’est :
quelques détecteurs d’ouverture ou radar qui se déconnectent (d’une façon aléatoire) et reconnecte tout seuls après quelque minutes.
La sirène extérieure déclenche une alarme au bout d’une dizaine de minutes avec un message de sabotage !!!, ceci alors que l’alarme est en mode éteint et la sirène déconnectée. Pour ne plus avoir de Pb, il faut la supprimer des éléments installés. Je pensais à un pb de distance mais cela se produit même quand elle est posée sur la table à coté de la Box. Donc pour le moment pas de sirène extérieure !!!
Je poste de nouveau ce message sur le forum, mais sans grande conviction, la réponse à mon précédent message n’ayant rien apporté de positif.
Le pb de la sirène et de déconnexion des détecteurs semblent être des pbs récurrents vu les différents messages sur le forum !!
A ce jour je ne peut pas conseiller d’investir dans un tel système d’alarme !