Répondre à: Des problèmes à n'en plus finir…

#5795
Mickos
Participant

Bon le Pb de déclenchement de la sirène semble résolu : en fait je ne savais pas qu’il y a 2 contacts de sécurité avec les vis de fixation du capot ; il faut faire les essais ou tests la sirène complètement fermée. Ce serait bien de l’indiquer dans la doc.

MAIS,  les déconnections des accessoires continuent toujours d’une façon aléatoire et le blocage de la box continue toujours, pour exemple l’aventure de ce jour :

Hier soir, après une coupure internet, la BlissBox  est passée sur GSM, ça c’est OK !

Par contre, dans la demie-heure qui a suivi,  tous les détecteurs, claviers, sirène extérieure etc…  se sont déconnectés les uns après les autres…. plus de système d’alarme pour la nuit !!!!!

ce matin la liaison la liaison ethernet revenue, la BlissBox est restée muette ; il a fallu faire un reset de la box pour que tous les accessoires se reconnectent un à un.

j’ai l’impression que c’est un PB quand il y a coupure internet et que la box passe en GSM

ça va, j’étais à la maison, MAIS, COMMENT FAIT ON QUAND ON EST EN VACANCES ????

j’aimerais bien avoir des réponses de suivis

cdlt